|

Le séminaire Efficacité de l’IREP aura lieu le 31 mars prochain

Le séminaire Efficacité de l’IREP aura lieu le 31 mars prochain

Dans son édito, Helen Zeitoun, Directeur Général, GfK Custom Research France et Présidente du Comité de Programme du séminaire précise :
« Chute des dépenses de communication des annonceurs, prééminence de la logique économique du court terme, rupture technologique qui modifie les relations marques-individus, émergence de l’achat malin qui met à mal les principes traditionnels de valeur publicitaire… Dans ce contexte, les marques sont déroutées dans leur manière de créer de la valeur via la communication. Comment le faire ? Avec quels moyens ? Selon quels modèles ?
Car la valeur de la communication conserve tout son sens, mais s’établit différemment. Ainsi, les marques doivent-elles recréer cette valeur tant au sein de la chaîne de communication que de la chaîne de distribution, souvent étroitement liées. »
Le séminaire s’organise en trois parties : Efficacité et valeur de marque, Efficacité et valeur client, Nouveaux moyens, nouvelles mesures.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription