Le site Place du Marché fait campagne avec l’offre Food Brand Trust pour booster sa notoriété
13/05/2022
Image

Image

Pour développer sa notoriété et installer son offre de service au cœur des foyers français, le site de e-commerce Place du Marché a choisi de faire campagne avec Food Brand Trust, l’offre conjointe des régies CMI Media, Prisma Media Solutions et Reworld Media Connect.
Réalisée avec l’agence Cospirit Media et les équipes de CMI Media Régions à Lyon, cette campagne print s’étend entre février et juin et comptera au total près de 100 parutions au sein des titres Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Maison & Travaux, Version Femina, Télé 7 jours, Gourmand, Top Santé, entre autres.
Cette campagne print est lancée en parallèle d’une campagne TV, également orchestrée par Cospirit Groupe (voir archive).
13/05/2022
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...