Le site Place du Marché fait campagne avec l’offre Food Brand Trust pour booster sa notoriété

Image
Image
Pour développer sa notoriété et installer son offre de service au cœur des foyers français, le site de e-commerce Place du Marché a choisi de faire campagne avec Food Brand Trust, l’offre conjointe des régies CMI Media, Prisma Media Solutions et Reworld Media Connect.
Réalisée avec l’agence Cospirit Media et les équipes de CMI Media Régions à Lyon, cette campagne print s’étend entre février et juin et comptera au total près de 100 parutions au sein des titres Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Maison & Travaux, Version Femina, Télé 7 jours, Gourmand, Top Santé, entre autres.
Cette campagne print est lancée en parallèle d’une campagne TV, également orchestrée par Cospirit Groupe (voir archive).

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 mai 2022

Havas Play - Disney+ - Redevance audiovisuelle - Place du Marché/Food Brand Trust - Paris Match - Dentsu/Santé Publique France/20 Minutes/Loopsider - Brand Station/Naos - Kantar - Louis Vuitton/Observatoire de l’Impact Positif de Big Youth - GroupM - St Michel Biscuits Marque Préférée des Français - Elodie Callegari/Repeat Groupe - Laetitia Bonnefoy/Figaro Classifieds - 100%MEDIA Week - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi