Le SNCD publie la 4ème édition du guide international du marketing direct multicanal
16/10/2009
Le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) lance l’édition 2009-2010 de son guide international du marketing direct multicanal. Au sommaire de cette 4ème édition vendue 26 euros : conseils stratégiques d’une vingtaine d’experts du SNCD ainsi que de nombreux chiffres clés pour faciliter la construction de campagnes de marketing direct (fiches et focus pays, cas pratiques opérationnels, chaîne du marketing direct papier et électronique, actualité de la législation applicable,…). Le Guide s’est enrichi cette année de nouvelles rubriques (mobilité, conseils de développement à l’international) et présente une mise à jour complète des canaux, liste des salons professionnels et contacts utiles à l’international.
16/10/2009
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur...