|

Le SNPTV en campagne TV

Le SNPTV en campagne TV

Pour la première fois, les régies publicitaires membres du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) prennent la parole en initiant une campagne à la télévision, qui célèbre la pub TV.
A partir d’aujourd’hui 15 décembre 2009 le SNPTV met en scène la Publicité TV et souhaite interpeller les téléspectateurs sur le thème : « Et vous, la publicité TV, vous en pensez quoi ? ». Réalisée à partir d’extraits de publicités TV diffusées ces derniers mois, à l’instar d’une bande-annonce, 3 spots TV rendent hommage au travail et à l’investissement de l’ensemble des acteurs de la Publicité Télévisée : la conviction et l’engagement des annonceurs ; Les trois films de la campagne SNPTV, « Action », « Chanson » et « Chorégraphie » illustrent les multiples facettes de la pub TV en mixant 27 spots publicitaires « vus à la télé ». La campagne sera visible jusqu’au 4 janvier sur les écrans publicitaires de plus de 30 chaînes commercialisées par les 6 régies membres du SNPTV : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal + Régie, Lagardère Publicité, MTV Publicité, TMC Régie.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription