Le SNPTV en campagne TV
Pour la première fois, les régies publicitaires membres du Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) prennent la parole en initiant une campagne à la télévision, qui célèbre la pub TV.
A partir d’aujourd’hui 15 décembre 2009 le SNPTV met en scène la Publicité TV et souhaite interpeller les téléspectateurs sur le thème : « Et vous, la publicité TV, vous en pensez quoi ? ». Réalisée à partir d’extraits de publicités TV diffusées ces derniers mois, à l’instar d’une bande-annonce, 3 spots TV rendent hommage au travail et à l’investissement de l’ensemble des acteurs de la Publicité Télévisée : la conviction et l’engagement des annonceurs ; Les trois films de la campagne SNPTV, « Action », « Chanson » et « Chorégraphie » illustrent les multiples facettes de la pub TV en mixant 27 spots publicitaires « vus à la télé ». La campagne sera visible jusqu’au 4 janvier sur les écrans publicitaires de plus de 30 chaînes commercialisées par les 6 régies membres du SNPTV : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal + Régie, Lagardère Publicité, MTV Publicité, TMC Régie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous