Le SNPTV et son partenaire Ekimetrics ont présenté les résultats de la nouvelle étude #ROITV3 – La TV, socle de l’efficacité média

Retrouvez dès maintenant le replay de la présentation et découvrez les nouveaux enseignements du troisième volet. L’étude #ROITV3 s’étend sur 6 ans de profondeur de données et analyse 5 secteurs avec plus de 250 modèles sur le scope global dont 136 sur les secteurs étudiés : Automobile, PGC, Cosmétiques Premium, Télécommunications et Distribution.
 
 
 
1/ LA TV CONFORTE SON RÔLE DE MÉDIA SOCLE DE L'EFFICACITÉ
2/ LA TV, INDISPENSABLE DANS UNE STRATEGIES MÉDIAS
3/ LA TV ET LA CATCH UP, SOCLE D’UNE BONNE STRATÉGIE VIDÉO
 
Ce nouveau volet #ROITV3 prouve encore une fois que la télévision demeure le média le plus contributeur aux ventes parmi tous les autres médias, ce qui en fait le media socle de l’efficacité.
 
Les équipes du SNPTV et de Ekimetrics ont pris en compte l'ensemble des questions posées sur le chat et les réponses seront prochainement accessibles sur le site du SNPTV.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 novembre 2021

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