Le social de MG Motor chez Haiku

Image
Image
MG Motor a confié l’orchestration de ses campagnes social média en France à Haiku. L'agence media Haiku a été retenue dans le cadre du lancement du nouveau modèle EHS, SUV Hybride Rechargeable, avec une approche mêlant Growth Marketing et acquisition digitale.
L’agence Initiative (Mediabrands) gère les autres leviers média de la marque. En juin dernier, Big Success avait orchestré une campagne sur le retour de la marque en France associée à l’ouverture de la concession parisienne (voir archive).
L'agence CentDegrés pilote, quant à elle, la plateforme de marque et la communication en France, par le biais de son équipe digitale et influence marketing Firstgen.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 février 2021

Durée écoute TV/Médiamétrie - Dentsu - MG Motor/Haiku - Hôtels/Google - Actionnaires/Le Monde - Paris-Turf/Xavier Niel - Région Hauts-de-France - Connecte ta boîte/Studio Next/France Num - Ma plus belle histoire, c'est vous/TF1 - Ligue 2/beIN SPORTS - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi