Le social de MG Motor chez Haiku
16/02/2021
Image

Image

MG Motor a confié l’orchestration de ses campagnes social média en France à Haiku. L'agence media Haiku a été retenue dans le cadre du lancement du nouveau modèle EHS, SUV Hybride Rechargeable, avec une approche mêlant Growth Marketing et acquisition digitale.
L’agence Initiative (Mediabrands) gère les autres leviers média de la marque. En juin dernier, Big Success avait orchestré une campagne sur le retour de la marque en France associée à l’ouverture de la concession parisienne (voir archive).
L'agence CentDegrés pilote, quant à elle, la plateforme de marque et la communication en France, par le biais de son équipe digitale et influence marketing Firstgen.
16/02/2021
En savoir plus
Agence média
IPG MEDIABRANDS
Agence média
INITIATIVE
À lire aussi
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...