Le SRI et l’Udecam dévoileront l’Observatoire de l'e-pub le 2 février

Image

La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se déroulera jeudi 2 février, à 8h30. L'événement aura lieu au Pavillon Wagram.

Réalisée par l'équipe du cabinet Oliver Wyman, cette étude analyse l'évolution des principaux leviers de la publicité numérique, en France, sur l'ensemble de l'année 2022.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 décembre 2022

Coupe du Monde 2022/TF1/Kantar - Pub sur Réseaux sociaux/IAS - Food Brand Trust/Mentos - Meta - Swen - Médiamétrie - NRJ - Nice-Matin/Koze - Azerion - Famille Berlusconi/ProSiebenSat1 - Fonds de Dotation ARPP/AACC - Observatoire de l'e-pub/SRI/Udecam - Ministère de la Culture - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi