Le SRI et l’Udecam dévoileront l’Observatoire de l'e-pub le 2 février
21/12/2022
Image

La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se déroulera jeudi 2 février, à 8h30. L'événement aura lieu au Pavillon Wagram.
Réalisée par l'équipe du cabinet Oliver Wyman, cette étude analyse l'évolution des principaux leviers de la publicité numérique, en France, sur l'ensemble de l'année 2022.
21/12/2022
À lire aussi
30/03/2023
Webedia réunit des experts et créateurs de contenus à l’occasion de l’événement «...
29/03/2023
Après l’audio digital et le gaming ads, l’adtech française Hawk organise un nouveau...
24/03/2023
La 7ème édition des Trophées Etudes et Innovations est lancée, les candidatures sont...
22/03/2023
Dans l’optique de devenir leader dans l’organisation d’événements sportifs, festifs...
22/03/2023
L'intelligence artificielle et les sports tech (technologies au service du sport)...
21/03/2023
L’agence 14 Septembre vient de remporter la gestion RP & Influence de Paris Retail...