Le streaming a de beaux jours devant lui mais le spectateur est de plus en plus débordé par l’excès de choix d’après une étude Nielsen aux USA

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Nielsen, dans son premier rapport «State of Play» met en lumière l'essor croissant du contenu vidéo à la fois linéaire et streaming ces dernières années. Dans l'ensemble, les américains ont augmenté leur temps hebdomadaire moyen de streaming vidéo de +18%.
Le rapport révèle également que 93% des Américains déclarant vouloir, soit faire progresser leur consommation de streaming payants, soit n’y a n'apporter aucun changement.
Cependant, avec une augmentation de près de 20% du nombre de programmes uniques au cours des trois dernières années, près de la moitié du publics (46%) se sent dépassés par le nombre croissant de services et de plateformes, qui rend plus difficile la recherche du contenu qu'ils recherchent
Interrogés sur la possibilité de regrouper les services de streaming trouver plus facilement le contenu qu'ils recherchent, 64% des répondants ont répondu positivement.

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 avril 2022

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