Le Syndicat des transports de la métropole lyonnaise reconduit Clear Channel pour 7 ans

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À l’issue d’un appel d’offres, le Sytral (Syndicat Mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise) a renouvelé pour la 2ème fois Clear Channel pour l’exploitation publicitaire du métro, des bus et du tramway de Lyon, et des Parcs Relais du réseau. Conclu pour une durée de sept ans, ce contrat prend effet à compter d’avril 2017. Il intègre également la digitalisation du métro de Lyon, l’installation de nouveaux mobiliers au cœur de la ville, ainsi que le développement d’opérations événementielles.
Les 13 stations les plus fréquentées du métro seront dotées de près de 100 totems digitaux exclusivement installés sur les quais. La station Bellecour sera également équipée d’un écran géant double face. Ces totems viendront compléter l’offre digitale de Clear Channel couvrant les principaux centres commerciaux de la métropole (dont La Part-Dieu et Confluence).
En outre, Clear Channel enrichit son offre avec la création d’un support Arrière de Bus au nouveau format 2 m², l’adhésivage des Bus et du Tramway et de nouvelles implantations 2 m² dans les pôles d’échanges multimodaux et les Parcs Relais du Sytral. Enfin, les annonceurs pourront donner une dimension événementielle à leurs campagnes, accompagnés par le pôle Create de Clear Channel, avec des dispositifs permettant de sortir du cadre : grappes digitales, tactilisation et interactivité des totems digitaux, adhésivage des rames et des stations de métro, toiles événementielles, stands et échantillonnage…

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 janvier 2017

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