Le trading desk OneSixty2 racheté par l'éditeur Marketshot
25/01/2018
Image

Marketshot, éditeur de 34 comparateurs de prix regroupés sous la marque Choisir.com, a racheté le trading desk indépendant OneSixty2. Spécialiste de la donnée intentionniste et moments de vie, Marketshot s’attache ainsi le savoir-faire programmatique de OneSixty2 pour renforcer son offre autour de l’activation data.
Avec ce rachat, l’éditeur entend proposer aux annonceurs et aux agences une solution permettant de détecter et adresser les consommateurs en phase d’achat sur les leviers digitaux.
L’intégralité des salariés du trading desk rejoindront l’équipe de Marketshot. Eric Boquet, fondateur de OnSixty2, est nommé Head of Programmatic.
25/01/2018
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...