Léa Nature et l’agence Business inaugurent le dispositif écran green de C8
30/06/2022
Image

Lancé en avril 2022 par Canal+ Brand Solutions, les écrans green sont déployés pour une campagne pour les soins capillaires So’bio étic de Lea Nature, jusqu’au 5 juillet.
Les spots TV sont intégrés dans des écrans labellisés et identifiés, et diffusés en prime time sur C8 (voir archive).
30/06/2022
À lire aussi
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...