Leboncoin lance son offre d’extension d’audience
07/02/2018
Image

Avec sa nouvelle offre d’extension d’audience, Leboncoin propose à ses annonceurs de suivre une audience ciblée tout au long du parcours de navigation, sur son site et ses sites partenaires.
Pour établir des segments d’audience pertinents, l’équipe de data scientists de Leboncoin mise principalement sur sa data propriétaire et son audience intentionniste d’achat. En multipliant les points de contacts en dehors de Leboncoin mais en s’appuyant sur sa data, l’extension d’audience permet aux annonceurs de suivre leur cible sur toutes les étapes du funnel de vente.
07/02/2018
En savoir plus
Fiche média
LEBONCOIN.FR
Régie
LEBONCOIN PUBLICITE
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...