Leboncoin lance son offre d’extension d’audience

Image
Avec sa nouvelle offre d’extension d’audience, Leboncoin propose à ses annonceurs de suivre une audience ciblée tout au long du parcours de navigation, sur son site et ses sites partenaires.
Pour établir des segments d’audience pertinents, l’équipe de data scientists de Leboncoin mise principalement sur sa data propriétaire et son audience intentionniste d’achat. En multipliant les points de contacts en dehors de Leboncoin mais en s’appuyant sur sa data, l’extension d’audience permet aux annonceurs de suivre leur cible sur toutes les étapes du funnel de vente.

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 février 2018

eCommerce/Institut CSA/Fevad - Pub TV Super Bowl/Kantar Media - ePub/Xerfi - France.tv slash/France Télévisions - TF1/Orange - La Poste/FranceTV Publicité - Cinemur/Molotov - Andrea Media/Motorsport Network France - Des Millennials/Observatoire Cetelem - Tablettes/IDC - Irep - Arnaud Vigor/Groupe 1981 - Leboncoin - Kenzo Parfums/KR Media/Webedia - Etude espérance de vie/INSEE - Michel et Augustin/My Media - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi