Leboncoin Publicité va commercialiser l’inventaire TV segmentée de TF1 Pub en local

Image
Image
TF1 Pub a noué une alliance stratégique avec leboncoin Publicité afin de renforcer la commercialisation de ses inventaires de TV segmentée auprès des PME-PMI au niveau local. Dans le cadre de cet accord, leboncoin Publicité se positionne comme apporteur d’affaires exclusif en local.
Le ticket d'entrée pour le premier package associant display sur leboncoin et TV segmentée est de 3 200€, dont 2 000€ pour une campagne TV. Si nécessaire, TF1 Factory, l’entité de production de la régie, propose la production du spot de publicité à 1 200€.
L’espace est commercialisé uniquement en gré à gré par 200 commerciaux locaux de la régie de leboncoin.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 juin 2021

Leboncoin Publicité/TF1 Pub - Streaming vidéo - Grève/Europe 1 - Efficacité/TikTok - Homeophyto/Reworld Media - Kantar/Sirdata - Audience marques presse/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : BVA - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Jérôme Fenoglio/Le Monde - Values.media/Cheerz - Big Success/Aiways U5/Canal+ Brand Solutions - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi