Leboncoin Publicité va commercialiser l’inventaire TV segmentée de TF1 Pub en local
24/06/2021
Image

Image

TF1 Pub a noué une alliance stratégique avec leboncoin Publicité afin de renforcer la commercialisation de ses inventaires de TV segmentée auprès des PME-PMI au niveau local. Dans le cadre de cet accord, leboncoin Publicité se positionne comme apporteur d’affaires exclusif en local.
Le ticket d'entrée pour le premier package associant display sur leboncoin et TV segmentée est de 3 200€, dont 2 000€ pour une campagne TV. Si nécessaire, TF1 Factory, l’entité de production de la régie, propose la production du spot de publicité à 1 200€.
Le ticket d'entrée pour le premier package associant display sur leboncoin et TV segmentée est de 3 200€, dont 2 000€ pour une campagne TV. Si nécessaire, TF1 Factory, l’entité de production de la régie, propose la production du spot de publicité à 1 200€.
L’espace est commercialisé uniquement en gré à gré par 200 commerciaux locaux de la régie de leboncoin.
24/06/2021
En savoir plus
Régie
TF1 PUB
À lire aussi
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Dans la foulée de l'ouverture de nouvelles implantations régionales pour la régie...
17/01/2023
Le prochain IREP Forum aura lieu mardi 7 février de 13h45 à 16h30. Conçu en...
16/01/2023
Le Groupe Sud Ouest lance son nouveau projet dédié au changement climatique : Déclic...
11/01/2023
Adèle Tanguy vient d’être promue directrice générale adjointe du groupe Nice-Matin.
10/01/2023
Directeur des rédactions depuis 2019, Philippe Antoine a été promu Directeur général...