Leclerc devient la marque jugée la plus utile par les Français d’après l’institut CSA
24/04/2020
Image

Leclerc prend la tête du classement GMS des marques les plus utiles devant Carrefour, Intermarché, Auchan et Système U d’après la 5ème vague de l’étude Brands&You de l’institut CSA.
Les enseignes de la grande distribution sont toujours considérées comme les plus utiles au quotidien par les Français. Hors GMS, La Poste progresse et s’installe comme la marque la plus utile pour les Français, juste devant Amazon et Netflix.
Dans le cadre de l’étude, plus d’un interrogé sur deux envisage de réduire sa consommation de produits «made in China» quand c’est possible, après la crise.
24/04/2020
En savoir plus
Prestataire
INSTITUT CSA
À lire aussi
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
06/01/2023
En décembre, Deezer est la marque qui a le plus progressé en termes de visibilité, d...
18/11/2022
Avec un score de 48.8, Doliprane est (cette année encore) la marque ayant la...
16/11/2022
La marque qui progresse le plus en octobre 2022 est King Jouet, selon YouGov, qui a...
09/11/2022
84% des Français ont déjà découvert une marque ou un produit grâce aux influenceurs...
09/11/2022
Wunderman Thompson vient de publier son étude annuelle consacrée aux marques...