Leclerc devient la marque jugée la plus utile par les Français d’après l’institut CSA

24/04/2020
Image
Leclerc prend la tête du classement GMS des marques les plus utiles devant Carrefour, Intermarché, Auchan et Système U d’après la 5ème vague de l’étude Brands&You de l’institut CSA.
Les enseignes de la grande distribution sont toujours considérées comme les plus utiles au quotidien par les Français. Hors GMS, La Poste progresse et s’installe comme la marque la plus utile pour les Français, juste devant Amazon et Netflix.
Dans le cadre de l’étude, plus d’un interrogé sur deux envisage de réduire sa consommation de produits «made in China» quand c’est possible, après la crise.
24/04/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 avril 2020

Fiction TV/CNC - Biens culturels/Hadopi et Ifop - Brands&You/Institut CSA - Contexte Coronavirus/IAS - Déconfinement/Clear Channel - Déconfinement/JCDecaux - Lagardère/Amber Capital - Vérification annonceurs/Google - Diversification/Reworld Media - Digital Ad Trust - Publications Disney/Unique Heritage Entertainment - Audience TV/Médiamétrie - Justin Billingsley/Publicis Groupe - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi