L’École Polytechnique consulte pour de l'achat média sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche

08/03/2021
Image
L’École Polytechnique a émis un appel d'offres pour des prestations de mise en place, de suivi de campagnes et de prestations d'intermédiation pour l'achat de média sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Ce marché de 250 000 euros HT est prévu pour 12 mois.
Il est renouvelable. Date limite de réception des offres : 7 avril.
08/03/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 mars 2021

Editeurs européens/Cookies/Google - Taxe Gafa/Google - Sourcepoint - Audience Enfoirés - Maison&Travaux TV/Reworld Media/My Living Bloom - Institut Géographique National - École Polytechnique - L’Oréal Paris/Groupe TF1/Harcèlement de rue - Cas de créativité - Amy Armstrong/Initiative - Nielsen/Advent International -  Conversations consommateurs/Talkwalker - Expertes à la Une/Groupe TF1 - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi