L’École Polytechnique consulte pour de l'achat média sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche
08/03/2021
Image

L’École Polytechnique a émis un appel d'offres pour des prestations de mise en place, de suivi de campagnes et de prestations d'intermédiation pour l'achat de média sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Ce marché de 250 000 euros HT est prévu pour 12 mois.
Il est renouvelable. Date limite de réception des offres : 7 avril.
Il est renouvelable. Date limite de réception des offres : 7 avril.
08/03/2021
À lire aussi
02/02/2023
La direction de la communication mutualisée de la ville de Gap (Hautes-Alpes), son...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
13/01/2023
La Chambre de métiers et de l'artisanat (CMAR) d’Occitanie lance un appel d’offres...
11/01/2023
Origin, l'acteur de mesure cross-média du Royaume-Uni, a publié un appel à...
03/01/2023
Le Siden-Sian, Établissement Public de Coopération Intercommunale dédié à la...
23/12/2022
Le Théâtre National de l'Odéon vient d’émettre un appel d’offres pour son budget d...