|

L’écosystème média d’Air France embarque pour Reworld Media associé à Michelin Editions

L’écosystème média d’Air France embarque pour Reworld Media associé à Michelin Editions
À l’issue d’un appel d’offres lancé par Air France en mars 2021, Reworld Media et Michelin Editions ont été choisis pour concevoir et mettre en œuvre la nouvelle offre éditoriale et multicanale (print, digitale et audiovisuelle) de la compagnie.
Reworld Media coordonnera la production des contenus éditoriaux, le développement des différents supports et la régie publicitaire de ce nouveau dispositif.
Michelin, avec sa branche spécialisée dans la gastronomie, le voyage et l’art de vivre, apportera son savoir-faire. Sa filiale Michelin Editions, produira tous les contenus liés aux voyages dans le nouveau dispositif.
La collaboration avec Air France a commencé. La nouvelle formule sera dévoilée début 2022. L’offre actuelle de magazines du groupe Air France est établie autour de Air France Magazine et Air France Madame. Actuellement, la régie publicitaire est gérée par CMI Media. La régie publicitaire internationale est assurée par Lagardère Global Advertising. Dans le nouveau modèle, Reworld Media Connect assurera la régie.
Cette nouvelle activité sera pilotée par Reworld Media et dirigée par Caroline Pois, spécialiste du secteur des médias et du luxe depuis plus de vingt ans, Directrice générale creative solutions de Media 365 (filiale de Reworld Media).
Elle gérait l’activité Air France Medias quand  les actifs étaient dans le groupe Lagardère.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription