L’écoute des podcasts en baisse en juin, selon Médiamétrie
07/07/2022
Image

Au mois de juin, 183 millions de podcasts français, mesurés par Médiamétrie, ont été écoutés ou téléchargés dans le monde, soit 14 millions de moins qu’en mai (voir archive).
En France, 141 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois de juin, soit 9 millions de moins par rapport à mai.
Pas de changements dans le classement : France Inter, France Culture et RTL constituent le trio de tête des marques les plus podcastées. Même tendances côtés émissions, le podium reste identique : Les Grosses Têtes, L’After Foot et Hondelatte Raconte.
07/07/2022
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
03/02/2023
Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en...
02/02/2023
La revue trimestrielle XXI, connue pour ses enquêtes et ses grands reportages, va...
27/01/2023
Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en...
27/01/2023
Quels sont les bonnes pratiques, les bons leviers ? Comment conjuguer Influence et...
24/01/2023
La plateforme audio Spotify vient d’annoncer la suppression de 6% de ses effectifs...
20/01/2023
Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en...