L’écoute des podcasts en baisse en juin, selon Médiamétrie
Au mois de juin, 183 millions de podcasts français, mesurés par Médiamétrie, ont été écoutés ou téléchargés dans le monde, soit 14 millions de moins qu’en mai (voir archive).
En France, 141 millions de podcasts français ont été écoutés ou téléchargés au cours de ce même mois de juin, soit 9 millions de moins par rapport à mai.
Pas de changements dans le classement : France Inter, France Culture et RTL constituent le trio de tête des marques les plus podcastées. Même tendances côtés émissions, le podium reste identique : Les Grosses Têtes, L’After Foot et Hondelatte Raconte.
À lire aussi
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous