Lefigaro.fr, Bfmtv.com et Tele-Loisirs.fr, marques média en tête des fréquentations des sites en avril d’après l’ACPM

17/05/2021
Image
Image

Le classement des fréquentations digitales d’avril de l’ACPM montre plusieurs modifications dans le classement des sites unifiés. Derrière Orange, les marques Le Figaro, BFMTV et Télé-Loisirs dominent le classement. En mars, Télé-Loisirs était en tête des médias devant Le Figaro et Franceinfo.
L’ACPM précise que, suite à la mise en place des nouvelles directives de la CNIL autour du recueil du consentement des internautes, entrées en application le 1er avril dernier, il est recommandé la plus grande précaution pour toutes comparaisons des chiffres d’avril et des mois à venir avec des périodes précédentes. Une part du trafic étant susceptible de ne plus pouvoir être mesurée de façon exhaustive par les mesureurs et donc prise en compte dans la certification.
Le classement des applis présente moins de changements. Derrière Snapchat, L’Equipe est de loin la première marque avec près de 2 fois plus de visites que le suivant au classement, Télé-Loisirs.

Cliquer pour agrandir

17/05/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mai 2021

Revenus publicitaires podcasts/IAB - Fréquentations sites/ACPM - Podcasts/ACPM - Nouvelle formule/Marie Claire Maison - Nielsen/Audion - Aides à la presse - Europe 1/CNews - QualityRating/Outbrain - Havas Edge/Signia - Freenow/Rosapark/KR Wavemaker - Big Success/Cerruti 1881 - BeIN Sports/Euro 2020 - Lauren Provost/Libération - Cas de créativité - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi