LeGuide.com veut rester indépendant

11/05/2012
Image

Le Conseil d'Administration de la société LeGuide.com s'est réuni le 8 mai 2012 suite à l’offre d’achat du groupe Lagardère (voir archive)
Le Conseil d'Administration considère à l'unanimité que l’offre d’achat du groupe Lagardère n'est pas dans l'intérêt de la société LeGuide.com, de ses actionnaires et de ses salariés, et recommande de ne pas apporter les actions à l'offre.
Le Conseil considère que la société Leguide.com est en mesure de poursuivre son développement de façon indépendante, comme elle a su le faire avec succès jusqu'à présent. Il estime que les modèles de leguide.com et de Lagardère Active sont structurellement différents et ne présentent que peu de synergies.
Pour la société, le prix proposé ne reflète pas la valeur intrinsèque de la société ni ses perspectives.
 

11/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

Création de Régie Média Passions par Noëlle Chaouloff et Eric de Montlivault - Profil des tablonautes selon Médiamétrie - Bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2012 par la Fevad et CCM Benchmark - CSA/RNT - Mondadori France/Lekiosque.fr - Pierre Conte en vidéo - App Center Facebook - Marketing Mix Evaluator par MarketingScan - Sogec/Budgetbox - HSBC/JWT/Mindshare - Wellcom Institut - Alvalle/OMD/Fuse/Journal des femmes - SEPM - Performics France - M6 Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi