L’émission politique de France 2 change de nom et de formule à partir du 19 septembre

29/08/2019
Image
Image
L’émission politique de France 2 adopte un nouveau titre, un nouveau décor et une nouvelle formule. Intitulée «Vous avez la parole», la diffusion du premier numéro aura lieu le jeudi 19 septembre dirigée par Léa Salamé et Thomas Sotto.
Autour d’eux, une quinzaine de personnalités décrypteront ensemble l’actualité française et internationale.
Dans un premier temps, un invité, grand témoin de l’émission, sera interrogé par Léa Salamé et Thomas Sotto. Une interview articulée autour du «film de l’actu» que l’invité peut interrompre quand il le souhaite ainsi que d’un reportage en coulisse.
Dans un deuxième temps, un débat est programmé.
A la fin du débat, le traditionnel sondage jugera de la prestation de l’invité fil rouge. Et toujours, tout au long de l’émission, les tweets en direct et une équipe dédiée, en coulisse, pour la vérification des infox.
29/08/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 août 2019

Revenus programmatiques SRI - RMC Podcasts natifs & Programmes - RTL Group/Smartclip - Altice/RFM/Virgin Radio - Teads/Moat - Nouvelle formule Bien-Etre et Santé - Media.figaro/SoundCast - L’émission politique France 2 - Séries originales Canal+ - Facebook Live/IWC Schaffhausen/JCDecaux Airport  - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi