LeMonde.fr et IBM lancent le supplément participatif « Bâtissons une planète plus intelligente »

01/02/2010

Afin de contribuer aux grandes mutations des années à venir, LeMonde.fr lance en partenariat avec IBM un supplément participatifs sur le thème du développement durable ou « comment bâtir une planète plus intelligente ». Réalisé par Take Part Media, éditeur de journaux participatifs en ligne, ce supplément donne la parole aux professionnels, universitaires, experts et plus largement à tous ceux qui souhaitent contribuer aux débats sur l’avenir de l’eau, la santé, les nouvelles organisations, les villes du futur, ...

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi