Leo Pharma confie à Repeat Groupe sa campagne média digitale
28/09/2017
Image

Repeat Groupe a remporté la campagne média digitale du laboratoire d’origine danoise Leo Pharma. Une campagne sur le thème de la thrombose, en format vidéo, est déployée pour sensibiliser sur la prévention de la phlébite et le lien entre thrombose et cancer à l'occasion de la journée internationale de la thrombose du 13 octobre.
28/09/2017
En savoir plus
Agence média
REPEAT
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...