|

L’EPA de Saint-Etienne consulte pour son budget média

L’EPA de Saint-Etienne consulte pour son budget média

L’Etablissement Public d’Aménagement (EPA) de Saint-Etienne lance un appel d’offres pour la réalisation de prestations de conseil média, de mediaplanning et d’achat d’espace, afin de développer la visibilité de Saint-Etienne auprès de ses prescripteurs et des utilisateurs finaux de ses programmes immobiliers, au niveau national et en région Rhône-Alpes. Le marché comprend l’achat d’espace en presse, gare et sur internet, ainsi que la pré-réservation de panneaux publicitaires notamment pendant les temps forts de communication pour l’EPA (SIMI 2015, MIPIM 2016, Euro 2016…).
Le budget est estimé à 134 000€ HT pour la durée globale du marché (18 mois).
La date limite de réception des offres est fixée au 10 juin 2015, à 12 heures.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription