L'Équipe choisit l’agence LaFourmi pour la conception de ses campagnes publicitaires

22/11/2022
Image

Le groupe L’Équipe a sélectionné l’agence LaFourmi en tant que nouveau partenaire créatif pour accompagner la marque dans sa stratégie de conquête et de développement de ses revenus.

L’agence aura en charge la conception et la de production des campagnes publicitaires sur l’ensemble des temps forts sportifs, qu’il s’agisse des grands événements sportifs internationaux à venir ou des rendez-vous sportifs récurrents. LaFourmi doit concourir à renforcer l’attractivité de la marque L’Équipe, à valoriser la richesse de son offre de contenus gratuits et payants auprès des amoureux de sport et à développer son portefeuille d’abonnés.

Dans ce cadre et à l’occasion de la Coupe de Monde de football, l’agence a développé une campagne 360° mettant en exergue la capacité du média à nourrir les discussions de tous les fans de football.

22/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2022

Salto - Havas/Harman - Haiku/Stellantis & You - Mindshare/StudioM/Zespri - Psychologies - Le Parisien/Studio Fact - L'Équipe/LaFourmi - Rainbooh/Azerion France - Mondial 2022/TF1 - OCS/Canal+ - Etude de Milan Presse - Prix Agence Media de l'année 2023 - Publicité TV aux États-Unis - Bob Iger/Disney - Christel Moreau/Canal+ - Grégory Blay-Desforges/Uber Advertising - Julie Béguinot/Media Figaro - OOH Trends - Palais de la Porte dorée - CCI France - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi