L’Equipe entame sa saison avec 50 matchs de football diffusés en une semaine

31/08/2018
Image
Image
C’est à partir du 6 septembre que la chaîne L’Equipe a commencé la diffusion massive de matchs de football live ou différé, suite à son gain des droits de l’Uefa Nations League, des qualifications à l’Euro 2020 et à la coupe du monde 2022 (voir archive). En semaine internationale, la chaîne diffusera 11 matchs en live. Entre le différé et les diffusions sur le site, ce sont 50 matchs que seront retransmis.
Le live s’étoffe également avec la présence à l’antenne de sports d’hiver olympiques (biathlon, snowboard, freestyle, etc..) et de Rugby avec les Barbarians français. Avec le live, les magazines et le talk sont les deux autres composantes de la grille. 2 nouveaux magazines font leur apparition : «L’Equipe de Thomas» avec Thomas Hugues chaque lundi et «Bienvenue chez Basse» avec Pierre-Louis Basse tous les vendredis de minuit à 1 heure. Côté talk, L’Equipe d’Estelle en access, à partir de 17h30, entame sa 2ème saison en gagnant 15 minutes et L’Equipe du Soir entame sa 11ème saison chaque soir à 19h45 et à 22h30. Enfin, le 27 octobre, la chaîne prendra possession de son nouveau studio dans ses nouveaux locaux : 150m², 12 caméras et un mur d’image de 30m².
31/08/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi