L’Equipe Sport&Style devient mensuel et fait évoluer son positionnement

01/03/2011
Image

« Il s’agit réellement d’une expérience différente : un nouvel esprit souffle dans les pages du magazine pour tous les hommes qui ont plaisir à se retrouver autour des valeurs du sport et du style. » affirme Louis Gillet, éditeur de Sport & Style dans le Groupe Amaury.
A partir du samedi 5 mars, le magazine qui comptait 4 numéros par an, devient mensuel. Il sera distribué le premier samedi de chaque mois à 200 000 exemplaires sous blister dans des zones sélectionnées. Il accompagne, au même prix, le quotidien et l’Equipe Mag.
Le contenu couvre davantage de thématiques : le magazine laisse la part belle au monde du sport et aux reportages ainsi qu’aux contenus consommation, mode et bien-être. La maquette est repensée de façon plus aérée et plus haut-de-gamme. Des nouvelles plumes et un nouveau ton sont également annoncés.
Ce lancement s’accompagne d’une campagne d’affichage sur des réseaux ciblés (parkings, golfs) ainsi que des actions de mise en main dans des lieux tendance.
Avec le numéro spécial mode de mars doté de 50 pages de publicité, le titre et sa régie Amaury Médias entendent entrer de plain-pied dans l’univers restreint des masculins haut de gamme et cibler l’univers du luxe masculin.

01/03/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2011

Cédric Gérard - Bing France - L’Equipe Sport&Style - Applis des quotidiens - Trade Mag/FigaroMédias/Club Med - Média in life/Médiamétrie - Starcom et Microsoft Advertising étudient les activités de consommation simultanée des écrans - GfK Retail and Technology - Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Média/La Collective du Cidre - Lancement de la 11ème édition régionale de Elle en Alsace - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

À la une dans 100%Media

À lire aussi