L’ère du programmatique dans le DOOH retail media - Retail Media Forum, spécial DOOH
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au DOOH.
Revivez la séquence présentée par Vladimir Chou, VP Demand chez Hivestack sur l’ère du programmatique dans le DOOH retail media
L'événement était organisé par 100%Media I The Media Leader France en partenariat avec DOOHYOULIKE, Retailink by Fnac Darty, Hivestack, Alliance Digitale, Imediacenter, in-Store Media et Mediaperformances
À lire aussi
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au...
Les enjeux du marketing digital appliqués au DOOH et retail media - Retail Media Forum, spécial DOOH
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au...
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au...
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au...
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au...
Le 1er février 2023 a eu lieu la première édition du Retail Media Forum, consacré au...