Les 2èmes rencontres Médias – Développement Durable auront lieu le mercredi 26 mai. Les inscriptions sont ouvertes

26/04/2010

Organisées pour la seconde année consécutive au domaine des Fontaines avec l’Udecam et l’UDA, ces secondes rencontres permettront un échange sans précédent entre annonceurs, agences médias et médias.
Au sommaire : Le Développement Durable levier économique pour les entreprises ; Annonceurs : l’influence du Développement Durable dans la communication et la stratégie médias et des entreprises ; Luxe et Développement Durable ; Les Médias : comment les marques médias s’adaptent et comment les pure-players fonctionnent ; Agences Medias : De nombreuses initiatives en tant qu'entreprises et conseil des Annonceurs ; Mesures et Evaluations des impacts.
Interventions des sociétés suivantes : Carat, Danone, Décisions Durables, GroupM, Havas Média, Ifop, JCDecaux, La Poste, La Tribune, Mc Donalds, Microsoft, Mondadori, Neoplanète, Omicom Media Group, Price Waterhouse, Schneider Electric, SNCF, Yves Rocher.

26/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2010

Antoine Laporte, L'Ordinateur Individuel / SVM, les exclusives de Mondadori, Gulli, Stéphane Martin, TF1 Publicité, M6/SFR, CSA, Récré Panam, Box Magazine, Médiamétrie radio en Ile-de-France, Kantar media mars 2010, 100%études, GroupM/Midas Exchange, Le Crédit Agricole/Isobar – Noyz, Naked/NéKid/Cream, SNPTV et le placement de produit, Repeat, Vocus/Datapresse, Mondadori/Le premier Prix des Femmes pour Le Développement Durable, Les 2èmes rencontres Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi