Les 2èmes rencontres Médias – Développement Durable auront lieu le mercredi 26 mai. Les inscriptions sont ouvertes
Organisées pour la seconde année consécutive au domaine des Fontaines avec l’Udecam et l’UDA, ces secondes rencontres permettront un échange sans précédent entre annonceurs, agences médias et médias.
Au sommaire : Le Développement Durable levier économique pour les entreprises ; Annonceurs : l’influence du Développement Durable dans la communication et la stratégie médias et des entreprises ; Luxe et Développement Durable ; Les Médias : comment les marques médias s’adaptent et comment les pure-players fonctionnent ; Agences Medias : De nombreuses initiatives en tant qu'entreprises et conseil des Annonceurs ; Mesures et Evaluations des impacts.
Interventions des sociétés suivantes : Carat, Danone, Décisions Durables, GroupM, Havas Média, Ifop, JCDecaux, La Poste, La Tribune, Mc Donalds, Microsoft, Mondadori, Neoplanète, Omicom Media Group, Price Waterhouse, Schneider Electric, SNCF, Yves Rocher.