Les 30 ans de Marie Claire Idées

31/08/2021
Image
Image
Marie Claire Idées souffle ses 30 bougies dans un numéro anniversaire, où de nombreux cadeaux sont à gagner. Un cahier spécial retrace l’histoire de Marie Claire Idées à travers les témoignages de l’équipe qui façonne et réinvente sans cesse le bimestriel.
Aujourd’hui, Marie Claire Idées se qualifie comme «une source d’inspiration pour toutes les femmes, l’expression d’un nouveau lifestyle qui allie mode, beauté, décoration, DIY ou encore cuisine».
Le titre revendique 728 000 abonnés à ses réseaux sociaux. Sa diffusion payée France ACPM 2020 est de 133 248 ex, en progression de +3,57% vs 2019.
31/08/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 août 2021

Audience TV août/Médiamétrie - Premiumisation/Groupe TF1 - Nicolas Anelka et Stéphane Guy/RMC et RMC Sport - Manifeste pour la relance/Thomas Jamet - 30 ans Marie Claire Idées & Capital - Integral Ad Science/Publica - Approche éditoriale mondiale/GQ - Secteurs et marques RSE/YouGov - François Lesage/Twitter France - Campagne Fnac/MacBook Air - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi