Les 30 ans de Télé Z, la stratégie de l’éditeur par Laurent d’Epenoux, directeur de la publication
Le magazine TV, Télé Z célèbre en ce moment ses 30 ans. Laurent d’Epenoux, le directeur de la publication de l’hebdomadaire TV qui diffuse près de 1,5 million d’exemplaires par semaine (diffusion France payée OJD 2011-2012), nous détaille les atouts structurels de son titre dans l’économie traditionnelle et dans le numérique.
En tant qu’annonceur lui-même, il a été dans les pionniers de la présence TV en parrainage pour un titre de presse. Laurent d’Epenoux nous en détaille les bénéfices.
Télé Z a changé de régie il y deux ans. Laurent d’Epenoux revient sur cette transition entre le groupe Publicis et sa régie actuelle LMLaPub.
Laurent d'Epenoux – 24 septembre 2012 from Offremedia on Vimeo.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous