|

Les 5 tendances des médias sociaux en 2022 par Hootsuite

Les 5 tendances des médias sociaux en 2022 par Hootsuite
Le 6ème rapport annuel sur les tendances des médias sociaux de Hootsuite distingue 5 orientations qui façonneront les réseaux sociaux 2022.
L’étude menée auprès de plus de 18 000 responsables marketing, s’appuie sur des données mondiales et des informations provenant d’experts du digital, de clients et de partenaires de Hootsuite. Au travers de résultats clés, d’analyses d’experts et d’exemples de différents secteurs, l’étude fait ressortir 5 tendances majeures :
1 – Les marques s’appuient sur les communautés grâce aux créateurs
2 – Exigence vis-à-vis de la publicité sur les réseaux sociaux
3 – Le Social média n’est plus un silo marketing grâce aux outils de ROI
4 – Le Social Media devient un acteur de la vente grâce au social commerce
5 – Les experts des médias sociaux sauvent les marques de l’apocalypse du service client

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription