Les 7 tendances de l’e-commerce en 2016 selon Criteo

13/01/2016
Image
Image
Criteo publie les 7 tendances du e-commerce pour 2016 : 
1. Le consommateur : la plupart des transactions seront multi-device. Les retailers devront repenser l’expérience proposée de e-commerce.
2. Le device : le m-commerce va continuer à gagner du terrain. 
3. Les ventes : il faut s’attendre davantage à de journées événementielles de vente comme le Black Friday ou le Cyber Monday.
4. Le commerçant : l’influence du web sur l’achat s’intensifie.
5. Le Marketing : le marketing va passer du device-centric au consumer-centric.
6. Publicité : moins d’intrusivité et davantage de pertinence.
7. Service : la livraison instantanée sera la norme.

13/01/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

À la une dans 100%Media

À lire aussi