Les 7 tendances de l’e-commerce en 2016 selon Criteo
13/01/2016
Image

Image

Criteo publie les 7 tendances du e-commerce pour 2016 :
1. Le consommateur : la plupart des transactions seront multi-device. Les retailers devront repenser l’expérience proposée de e-commerce.
2. Le device : le m-commerce va continuer à gagner du terrain.
3. Les ventes : il faut s’attendre davantage à de journées événementielles de vente comme le Black Friday ou le Cyber Monday.
4. Le commerçant : l’influence du web sur l’achat s’intensifie.
5. Le Marketing : le marketing va passer du device-centric au consumer-centric.
6. Publicité : moins d’intrusivité et davantage de pertinence.
7. Service : la livraison instantanée sera la norme.
13/01/2016
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...