Les 7 tendances du marketing digital à suivre en 2019 selon Criteo

Image
Image
Criteo donne ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Adaptations du RGPD, budgets pour les publicités vidéo, collaboration autour des données ou encore recours à l’intelligence artificielle, les données sont au cœur de la plupart des innovations cette année.
Les 7 grandes tendances qui attendent le marketing digital en 2019 selon Criteo :
 
1. Le RGPD européen : précurseur mondial ?
 
2. Les GAFA sous surveillance
 
3. La publicité vidéo sera au cœur des investissements publicitaires
 
4. Les marques et les retailers feront front commun
 
5. L’IA s’imposera dans le secteur du marketing digital
 
6. Internaliser les services pub
 
7. Les technologies visuelles seront au cœur du business

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 février 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

À la une dans 100%Media

À lire aussi