Les 8 tendances du marché des études selon le baromètre MRNews - Callson
10/05/2016
Image

Interrogés par téléphone, 273 décideurs en matière d’étude ont répondu au dernier baromètre MRNews-Callson réalisé avec le soutien du Syntec Etudes et Esomar.
Les 10 conclusions de l’étude indiquent :
1 - Des budgets études stables avec pression à la baisse mais modérée
2 - 3 thèmes prioritaires : Innovation, Customer experience et Connaissance des cibles
3 - Elargissement de la palette des techniques d’études
4 - Une demande de davantage d’éclairages stratégiques
5 - Un intérêt croissant pour les petites structures et les spécialistes
6 - Une bonne image des sociétés d’études
7 - Des demandes d’amélioration sur l’expertise méthodologique, la qualité des livrables, la fiabilité des recueils
10/05/2016
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...