|

Les 8 tendances du marché des études selon le baromètre MRNews – Callson

Les 8 tendances du marché des études selon le baromètre MRNews – Callson
Interrogés par téléphone, 273 décideurs en matière d’étude ont répondu au dernier baromètre MRNews-Callson réalisé avec le soutien du Syntec Etudes et Esomar.
 
Les 10 conclusions de l’étude indiquent :
1 – Des budgets études stables avec pression à la baisse mais modérée
2 – 3 thèmes prioritaires : Innovation, Customer experience et Connaissance des cibles
3 – Elargissement de la palette des techniques d’études
4 – Une demande de davantage d’éclairages stratégiques
5 – Un intérêt croissant pour les petites structures et les spécialistes
6 – Une bonne image des sociétés d’études
7 – Des demandes d’amélioration sur l’expertise méthodologique, la qualité des livrables, la fiabilité des recueils

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription