Les 8 tendances du marché des études selon le baromètre MRNews - Callson

Image
Interrogés par téléphone, 273 décideurs en matière d’étude ont répondu au dernier baromètre MRNews-Callson réalisé avec le soutien du Syntec Etudes et Esomar.
 
Les 10 conclusions de l’étude indiquent :
1 - Des budgets études stables avec pression à la baisse mais modérée
2 - 3 thèmes prioritaires : Innovation, Customer experience et Connaissance des cibles
3 - Elargissement de la palette des techniques d’études
4 - Une demande de davantage d’éclairages stratégiques
5 - Un intérêt croissant pour les petites structures et les spécialistes
6 - Une bonne image des sociétés d’études
7 - Des demandes d’amélioration sur l’expertise méthodologique, la qualité des livrables, la fiabilité des recueils

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2016

Twitter France - Le Monde O21 - Amazon - LinkedIn - Weborama/ADventori - SoundCloud - Mobile Network Group/NRJ - Webedia/TixOs - ParuVendu.fr/mondebarras.fr - DailyCannes By Canal+ - Beaux Arts Magazine - MediaCom/Parents - Tendances marché étude/MRNews/Callson - MarketingScan/iligo - La Voix Eco - Team Media/Havas Media/Les Gaulois/Citroën - Caroline Le Moal/Havas Media Group France - Guillaume Rastouil/Mediameeting - Grégoire Margotton/TF1 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi