|

Les agences créatives et média du groupe Havas remportent la communication du groupe Harman

Les agences créatives et média du groupe Havas remportent la communication du groupe Harman

Après une consultation organisée par Roland Berger, le groupe Harman a confié la communication de l’ensemble de ses marques et territoires à Havas au niveau mondial. Cet accord porte sur la création, les médias et la production.

Dans ce cadre, Havas proposera une solution globale et entièrement intégrée qui regroupe la stratégie de marque, la création, le contenu, les médias et la production, ainsi qu’un accompagnement en matière de réseaux sociaux et de marketing d’influence.

Havas appliquera son modèle de village intégré, en proposant une stratégie d’alignement à l’échelle mondiale sur l’ensemble des marchés et disciplines, tout en conservant la créativité et l’agilité au niveau local. Les équipes dédiées travailleront depuis l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et du Sud.

Le groupe Harman est spécialisé dans les équipements audio. Il est composé de plusieurs marques dont JBL, AKG, Harman Kardon et Mark Levinson.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription