Les agences de communication Métronome et Prospectiv fusionnent en Alsace-Lorraine pour donner naissance au «groupeget»
Chacune des deux agences généralistes de communication apporte ses spécialisations au nouvel ensemble : le Web et le packaging pour Prospectiv, la conception et les relations presse et publiques pour Métronome. La nouvelle société, créée en janvier 2011 et appelée le groupeget, compte quinze permanents spécialisés dans le conseil, le marketing, la communication, le multimédia, la création graphique, les RP, la relation client…
L’agence groupeget gère plus d’une centaine de clients régionaux et plusieurs clients nationaux (CNFPT, Code Rousseau, CSM, Finstral, INET, Pierre Lannier).
Basée à Metz (au 3 rue de l’Argonne), elle est aussi implantée à Colmar et Nancy, et ouvrira prochainement un bureau à Strasbourg.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous