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Les agences et les annonceurs américains créent une task force commune dédiée à la transparence

Les agences et les annonceurs américains créent une task force commune dédiée à la transparence

Les agences américaines, réunies au sein de The American Association of Advertising Agencies (4A’s), et les annonceurs, avec The Association of National Advertisers (ANA) se penchent ensemble sur la transparence dans les médias avec la mise en place d'une task force commune en vue de l'adoption de best pratices. Le groupe de travail sera co-présidé par Nancy Hill, Présidente de The 4A’s, et Bob Liodice, Président de l’ANA.
Côté des agences, siègent 4 dirigeants d'agences médias : Bill Koenigsberg (Horizon Media), Laura Desmond (Starcom MediaVest Group), Irwin Gotlieb (GroupM Worldwide) et Daryl Simm (Omnicom Media Group). Pour les annonceurs, les membres sont : Tony Pace (Subway), Marc Pritchard (Procter & Gamble), Luis Di Como (Unilever) et Nadine Karp McHugh (L'Oreal USA). Le groupe de travail commencera à se réunir courant mai.

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