|

Les annonceurs associés à Roland-Garros 2020 sur France TV

Les annonceurs associés à Roland-Garros 2020 sur France TV
Parmi les partenaires du tournoi de Roland-Garros diffusé sur France 2, France 3 et France 4 jusqu’au 11 octobre, Rolex sera à l’honneur en TV et en digital avec des écrans exclusifs créés autour du tournoi par FranceTV Publicité. L’annonceur parrainera également en exclusivité le dispositif «Hawk Eye», une technologie permettant de visualiser l’impact précis de la balle : sur ou en dehors du court. 
4 annonceurs parraineront les directs et les magazines de Roland-Garros sur France Télévisions : Engie, Peugeot, Puressentiel et Zeiss.
En complément, Engie et Peugeot sponsoriseront également «6ème set», une web-série incarnée par Alizé Lim, joueuse de tennis et consultante de France Télévisions, qui fera vivre aux internautes des expériences inédites autour de Roland-Garros. 
De son côté, Oppo fera vivre de manière immersive les backstages du tournoi grâce à une collection de courtes vidéos présentées par Malika Ménard et diffusées sur la page Instagram de FranceTV Sport. Oppo sera aussi parrain de l’Image du Jour diffusée tous les soirs sur France 2. 
Enfin, BNP sera associé au joueur canadien Félix Auger-Aliassime qui soutient l’éducation des enfants au Togo avec son projet #FAAPointsForChange. Tout au long du parcours du tennisman, un film dédié sera diffusé en digital sur France.tv et des contenus exclusifs seront créés sur la page Facebook de FranceTV Sport.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription