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Les applis prennent le pouvoir dans le mCommerce d’après une étude Criteo

Les applis prennent le pouvoir dans le mCommerce d’après une étude Criteo
En moyenne, les e-marchands ont vu la part de leurs transactions effectuées sur mobile progresser de 32% en un an en France d’après le dernier rapport sur le commerce mobile de Criteo pour 2ème trimestre 2016.
Les smartphones représentent désormais plus de la moitié (55%) des transactions effectuées sur mobile en France, en volume. La part des transactions effectuées sur un smartphone Android a presque doublé (passant de 4,2% au second trimestre 2015 à 8,3% au second trimestre 2016), et devance désormais l’iPhone.
 
 
Dans le monde, la majorité des transactions mobiles s’effectue désormais sur les applications (54%), devant le web mobile (46%). Les applications affichent un taux de rétention des nouveaux utilisateurs 2 fois plus élevé, ainsi qu’un taux de conversion 3 fois plus élevé, que l’Internet mobile.
 
 
Avec le Brésil et l’Australie, la France fait partie des pays où Criteo a constaté les plus fortes croissances de la part du mobile dans les transactions.

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