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Les associations d’annonceurs américaines demandent à Google de renoncer à la suppression des cookies sur Chrome

Les associations d’annonceurs américaines demandent à Google de renoncer à la suppression des cookies sur Chrome
Dans une lettre ouverte révélée par AdAge, l’Association of National Advertisers (ANA) et l’American Association of Advertising Agencies (4A’s) ont déclaré que la décision de Google de supprimer les cookies sur son moteur de recherche pourrait «avoir des effets majeurs sur la concurrence entre les entreprises numériques, les services aux consommateurs et l’innovation technologique» et menacerait de perturber considérablement l’infrastructure de l’écosystème publicitaire numérique «sans fournir d’alternative viable».
 
Extrait de la lettre ouverte :
“We are deeply disappointed that Google would unilaterally declare such a major change without prior careful consultation across the digital and advertising industries. We intend to work with stakeholders and policymakers to ensure that there are effective and competitive alternatives available prior to Google’s planned change fully taking effect. We will also collaborate with Google in this effort, so we can all ensure the digital advertising marketplace continues to be competitive and efficient.”
“In the interim, we strongly urge Google to publicly and quickly commit to not imposing this moratorium on third party cookies until effective and meaningful alternatives are available.”
 

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