Les budgets d’influence marketing devraient doubler d’ici trois ans, selon Influence4You

Image
En 2021, l’influence marketing représente 7% des budgets de communication, selon une étude d’Influence4You réalisée auprès de 83 sociétés en avril dernier. L’étude prévoit toutefois un doublement des budgets d’influence marketing dans les 3 prochaines années incluant notamment l’investissement en outils de gestion de campagnes, alors que seuls 38% des annonceurs en sont équipés aujourd’hui.
L’étude souligne également que les entreprises ont plus tendance à internaliser la gestion de leurs campagnes d’influence, mais seulement 36% disent avoir une bonne idée du ROI de leurs campagnes d’influence.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 juin 2021

Audience Internet mai/Médiamétrie - Audience/France-Suisse - Kantar - Influence marketing/Influence4You - Levée de fonds/Brut - Talpa France/Arthur/John de Mol - Facebook - Kia/L’Équipe - Bascule - Conseil Administration/SIRTI - Raphaël Le Sergent/Acast - Apolline de Malherbe/RMC Story - Targetspot/Happy Média - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi