Les budgets d’influence marketing devraient doubler d’ici trois ans, selon Influence4You
30/06/2021
Image

En 2021, l’influence marketing représente 7% des budgets de communication, selon une étude d’Influence4You réalisée auprès de 83 sociétés en avril dernier. L’étude prévoit toutefois un doublement des budgets d’influence marketing dans les 3 prochaines années incluant notamment l’investissement en outils de gestion de campagnes, alors que seuls 38% des annonceurs en sont équipés aujourd’hui.
L’étude souligne également que les entreprises ont plus tendance à internaliser la gestion de leurs campagnes d’influence, mais seulement 36% disent avoir une bonne idée du ROI de leurs campagnes d’influence.
30/06/2021
À lire aussi
25/01/2023
Possible durcissement de la loi, plainte pour escroquerie, ébauche d'un cadre...
19/01/2023
Les 7 principales agences d’influence marketing que sont Smile Conseil, Bump, Follow...
10/01/2023
Comme annoncé en décembre, le gouvernement français a ouvert une consultation...
15/12/2022
L’acteur français de la production audiovisuelle Banijay est sorti du capital de...
15/12/2022
En plein débat sur l’encadrement des pratiques commerciales des influenceurs...
15/12/2022
Toluna-Harris Interactive s’associe à 100%Media pour une nouvelle étude trimestrielle...