Les centres-villes toujours appréciés d’après le baromètre de Clear Channel et l’institut CSA

Image
Plus de la majorité des Français (53%) et 56% des 18-24 ans aspirent à une meilleure qualité de vie au sein de centres-villes apaisés où tout peut se faire à pied d’après la 6ème édition Baromètre du Centre-Ville et des Commerces, réalisée par Clear Channel avec l’institut CSA.
Parmi les enseignements de l’étude, les Français fréquentent toujours autant leur centre-ville : 73% d’entre eux s’y rendent au moins une fois par semaine.
Plus de la majorité des interrogés disent apprécier les publicités diffusées en DOOH (51%) ou en OOH (50%), avec un score encore plus élevé sur les moins de 35 ans et les actifs (respectivement 60% et 58%).
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 novembre 2021

WPP/Coca-Cola - JCDecaux/Levi’s - Audience TV/Médiamétrie - Itw Philippe Abreu/Heroes Media - La question 100%MEDIA/The Programmatic Society - Tribune OOH Trends : Isabelle Schlumberger/JCDecaux - Influence4You/Linkalyze - Consommateurs et données/AACC Customer Marketing - Fast Facts/Ipsos - Baromètre centres-villes/Clear Channel/Institut CSA - Clara Binet/Infinity Advertising - Offres d'emploi et de formation 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi