Les chaînes Eurosport et Discovery en régie chez Canal+ Brand Solutions à partir de 2020
30/08/2019
Image

Image

2 ans après avoir rejoint TF1 Publicité, les chaînes du groupe Discovery choisissent Canal+ Brand Solutions pour leur régie publicitaire à partir de janvier 2020. Les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, le site Eurosport.fr, les chaînes Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family seront commercialisées par la régie du groupe Canal+.
Elles vont enrichir la thématique découverte de la régie ainsi que l’offre sport de Canal+.
Elles vont enrichir la thématique découverte de la régie ainsi que l’offre sport de Canal+.
L’arrivée de ces six chaînes, cumulées aux 30 marques médias déjà commercialisées par Canal+ Brand Solutions, positionnera la régie du groupe Canal+ à 10,5% de part d’audience nationale auprès des 25-49 et à près de 12% de part d’audience entre 19h00 et 21h00, selon les chiffres communiqués par la régie.
30/08/2019
En savoir plus
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
À lire aussi
24/03/2023
La régie publicitaire M Publicité a annoncé le lancement d’offres spéciales Paris...
23/03/2023
Ford conseillé par les agences de WPP, Mindshare et VMLY&R, a fait appel à Altice...
23/03/2023
Le Groupe Le Monde renouvelle son partenariat exclusif avec Outbrain, débuté il y a...
22/03/2023
Afin de toucher une audience dédiée, Canal+ Brand Solutions ouvre à la publicité les...
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
22/03/2023
Prisma Media Solutions propose désormais un chemin direct vers son inventaire média...