Les chaines jeunesse de Turner lancent 16 nouvelles séries
Très satisfaites de leurs derniers résultats Médiamat’Thématik, Boomerang, Boing et Cartoon Network, les 3 chaînes de l’offre Turner Kids, en régie chez TF1 Publicité, développent la programmation de contenus inédits. Elles annoncent, pour 2014, l’arrivée de 16 nouvelles séries, de 22 nouvelles saisons de séries existantes (soit près de 1 000 épisodes) et de 68 nouveaux longs métrages.
A destination des 4-7 ans et plus largement de la famille, Boomerang accueillera une production inédite de l’«Inspecteur Gadget», la nouvelle série «Tom et Jerry Show» et une 2ème saison de «Mr Bean» (version animation) commandée spécifiquement pour la chaîne. Les stars animées de la chaîne, comme Garfield, Bugs Bunny, Daffy Duck, Bip Bip et Vil Coyote, reviennent avec des inédits.
Boing qui cible les 6-12 ans, lance les nouveaux personnages de «Doraemon», mi-chat mi-robot, et de «Mia et moi» où une jeune orpheline est transportée dans un monde féérique (mix d’animation et de live). Les «Supers Nanas» accueilleront Ringo Starr en guest le 19 avril à 13h25. Les jeunes téléspectateurs participent au choix de la programmation du samedi matin, dans le cadre du «Kidz Power».
Plutôt destinée aux garçons, Cartoon Network renforce son positionnement comédie et aventures, avec le retour des «Teen Titans Go !» et le lancement de nouvelles séries : «Oncle Grandpa», «Steven Universe», «Clarence» et, en collaboration avec la marque Lego, «Mixels» (en format court).
Le 13 mai, Cartoon Network démarrera sa diffusion HD et, à cette occasion, mettra à l’antenne une nouvelle identité visuelle, avec comme signature «Des héros, de l’aventure et du fun».
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