Les chiffres des atouts de la publicité TV regroupés au niveau international par le Global TV Group

Image
Image
A l’occasion de la journée mondiale de la télévision, plusieurs groupements professionnels (associations, régies, diffuseurs), dont le SNPTV et l’EGTA, réunis au sein du Global TV Group, publient une synthèse de chiffres mettant en avant l’efficacité de la télévision. Les chiffres regroupent les données de 19 pays.
Ils sont regroupés en 6 parties : reach, resilience, popularity, impact, effectiveness et complementarity.
Membres du Global TV Group : Egta, The Association of Commercial Television (AKTV), Belgian Association for Audiovisual Media, Centro Internacional Television Abierta, Federazione Concessionarie Pubblicità, Screen Force, Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV), Thinkbox, Think TV, The Video Advertising Bureau.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 novembre 2017

Expertise Lab Beauté Mondadori Publicité - Advertpayment/Kantar TNS - Services clients/Harris Interactive/Butagaz - Noël/GfK - Blue 449/BSH - GroupM France - Lagardère Publicité/MMA/Europe1 - Repeat Groupe - Amazon/Groupe AB - Cheddar/Molotov - Atouts publicité TV/The Global TV Group - Arte - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi