Les comparateurs de prix captent en France la proportion de consommateurs la plus importante d’Europe d’après ComScore
24/09/2010
Image

Une étude de l'institut comScore sur les comparateurs de prix en France révèle que « 40,7% des consommateurs ont visité des comparateurs de prix en juillet 2010, soit plus de 16 millions de visiteurs uniques ». D'après comScore, les comparateurs de prix sont plus prisés en France qu'en Allemagne (39,8%), au Royaume-Uni (35,6%), en Espagne (26,6%) et en Italie (25,4%).
En France, le site Leguide.com arrive en tête du classement des comparateurs de prix avec 5,4 millions de visiteurs uniques (+25% versus juillet 2009), devant Shopzilla.com (5,3M.), qui capte 53% de visiteurs en plus par rapport à l’année précédente, tandis que Touslesprix.com (9e avec 1,9M.) connaît la plus forte croissance au sein du top 10 (+103% en un an).
24/09/2010
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
07/02/2023
Selon le scoring de synthèse de 13 indicateurs BrandIndex (4 items de visibilité, 6...
07/02/2023
Après une part d’audience record fin 2022 pour TF1 et le mondial de football, la...
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...