Les deux entités data du groupe Casino, 3W et relevanC s’allient
08/06/2018
Image

3W et relevanC s’unissent avec l’offre 3W.relevanC. Lancé en octobre 2017, relevanC qualifie aujourd’hui plus de 27 millions de profils issus, entre autres, des enseignes du groupe Casino (Cdiscount, Monoprix, Casino Supermarché, Géant, Franprix…).
Il agrégera également tous les inventaires et data provenant du Groupe Casino comme de partenaires externes. Spécialisé dans la monétisation d’audiences e-commerce, 3W commercialisera en exclusivité et opérera l’ensemble des produits développés conjointement auprès des clients annonceurs, industriels et agences. Le rapprochement avec relevanC permet désormais à 3W de capitaliser sur une vision multicanale des comportements d’achats depuis une plateforme unique, et d’offrir ainsi une nouvelle proposition de valeur sur le marché 3W.relevanC devient l’interlocuteur privilégié des annonceurs pour toutes les problématiques marketing multicanales auprès de cibles d’acheteurs. La réunion des deux entités organise le 14 juin une conférence «retail media & retail serach marketing» au siège du groupe Casino.
Il agrégera également tous les inventaires et data provenant du Groupe Casino comme de partenaires externes. Spécialisé dans la monétisation d’audiences e-commerce, 3W commercialisera en exclusivité et opérera l’ensemble des produits développés conjointement auprès des clients annonceurs, industriels et agences. Le rapprochement avec relevanC permet désormais à 3W de capitaliser sur une vision multicanale des comportements d’achats depuis une plateforme unique, et d’offrir ainsi une nouvelle proposition de valeur sur le marché 3W.relevanC devient l’interlocuteur privilégié des annonceurs pour toutes les problématiques marketing multicanales auprès de cibles d’acheteurs. La réunion des deux entités organise le 14 juin une conférence «retail media & retail serach marketing» au siège du groupe Casino.
08/06/2018
En savoir plus
Fiche média
CDISCOUNT ADVERTISING
Régie
CDISCOUNT ADVERTISING
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...