Les deux entités data du groupe Casino, 3W et relevanC s’allient

08/06/2018
Image
3W et relevanC s’unissent avec l’offre 3W.relevanC. Lancé en octobre 2017, relevanC qualifie aujourd’hui plus de 27 millions de profils issus, entre autres, des enseignes du groupe Casino (Cdiscount, Monoprix, Casino Supermarché, Géant, Franprix…).
Il agrégera également tous les inventaires et data provenant du Groupe Casino comme de partenaires externes. Spécialisé dans la monétisation d’audiences e-commerce, 3W commercialisera en exclusivité et opérera l’ensemble des produits développés conjointement auprès des clients annonceurs, industriels et agences. Le rapprochement avec relevanC permet désormais à 3W de capitaliser sur une vision multicanale des comportements d’achats depuis une plateforme unique, et d’offrir ainsi une nouvelle proposition de valeur sur le marché 3W.relevanC devient l’interlocuteur privilégié des annonceurs pour toutes les problématiques marketing multicanales auprès de cibles d’acheteurs. La réunion des deux entités organise le 14 juin une conférence «retail media & retail serach marketing» au siège du groupe Casino.
08/06/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 juin 2018

Dimension 2018/Kantar Media - Tendances convergence média/PwC - Havas Shopper - Poiray/Repeat Groupe - SIG - 3W/relevanC - SFR Presse - BuzzFeed France - Médiamétrie/Omedia - Trophées Etudes et Innovations 2018 - Kaoutar Benazzi/Havas Group - Audrey Delaloi/Initiative - Nadine Faure/Stéphane Panot/Kantar TNS/Kantar Millward Brown - AACC - TF1 Publicité - Diffusion PQN avril - Franceinfo - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi