Les Echos, la marque des leaders optimistes
21/09/2020
Image

Image

Les lecteurs des Echos sont les moteurs du changement. Cadres, top managers, dirigeants ou élus, ils ont un vrai pouvoir d’action et de rayonnement. Ils doivent aujourd’hui relever le défi de concilier présent et avenir, de maintenir leur activité tout en préparant demain. Conscients du pouvoir des entreprises face à l’urgence des enjeux sociaux et environnementaux, ils prennent la mesure de leur rôle.
Et parce qu’ils ont confiance en eux, ils sont optimistes sur leur capacité à transformer l’entreprise et la société vers un modèle durable.
Par son expertise et son inspiration, la marque Les Echos leur apporte des réponses, leur donne un temps d’avance et les accompagne dans le passage à l’action.
Chaque mois, elle rassemble 2,9 millions de lecteurs influents. C’est la marque de presse quotidienne n°1 en affinité sur les dirigeants et cadres des grandes entreprises, les top cadres, les top managers.
Source : ONE NEXT Influence 2020
Source : ONE NEXT Influence 2020
21/09/2020
À lire aussi
01/02/2023
En décembre 2022, 54,5 millions d’individus se sont connectés à Internet au cours du...
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Avec 29 589 228 écoutes actives en France sur le mois, France Inter reste la radio la...
12/01/2023
Les deux radios stars du service public France Inter et France Info poursuivent leur...