Les Echos, la marque des leaders optimistes

Image
Image
Les lecteurs des Echos sont les moteurs du changement. Cadres, top managers, dirigeants ou élus, ils ont un vrai pouvoir d’action et de rayonnement. Ils doivent aujourd’hui relever le défi de concilier présent et avenir, de maintenir leur activité tout en préparant demain. Conscients du pouvoir des entreprises face à l’urgence des enjeux sociaux et environnementaux, ils prennent la mesure de leur rôle.
Et parce qu’ils ont confiance en eux, ils sont optimistes sur leur capacité à transformer l’entreprise et la société vers un modèle durable.
Par son expertise et son inspiration, la marque Les Echos leur apporte des réponses, leur donne un temps d’avance et les accompagne dans le passage à l’action.
Chaque mois, elle rassemble 2,9 millions de lecteurs influents. C’est la marque de presse quotidienne n°1 en affinité sur les dirigeants et cadres des grandes entreprises, les top cadres, les top managers.

Source : ONE NEXT Influence 2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 septembre 2020

Tour de France - Entrées cinéma petites communes/CNC - Médiaperf/Fidme - TikTok - Campagnes RSE/In-Store Media - Mediawan/Lagardère - OMD/Salto/Leica/Caron - Epsilon France/Groupe Renault - Mattel/Webedia - Claire Basini/Brut - Chefclub - Julian Bugier/France 2 - CNP Assurances/RTL - DRTV LeadsMonitor/My Media - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi