LES ECHOS MEDIAS ET EXPRESS ROULARTA SERVICES PROPOSENT LE COUPLAGE FO(U)R PASSIONS

21/04/2011

NL276-images-4passionsLes Echos Medias et Express Roularta Services lancent une offre publicitaire commune, Fo(u)r Passions, autour de leurs magazines culturels : Classica, Connaissance des Arts, Studio Ciné Live et Lire. Un couplage publicitaire qui allie la qualité de la cible (les CSP++), la puissance (225 226 ex.) et la richesse contextuelle des magazines.

1 insertion dans Classica, Connaissance des Arts, Studio Ciné Live et Lire = 15000 € net net 
 
Offre réservée aux secteurs Automobile Transports, Alimentation Boissons, High-Tech hors Hi-Fi, Hygiène Beauté ; Même période et même campagne.
21/04/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2011

lofficielmode.com - Com' Unique - WAT.tv/Les Echos - Burda/Cover - Facebook/Facebook Studio - Médiamétrie Mobile Consumer Insight - Presseedition.fr - L’ampleur du «fossé numérique» en France - Les Côtés se mettent à l’eau - Quand les villes deviennent des marques... - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi