Les Éclaireuses lance Propuls’her, son incubateur féminin de start-up

07/07/2022
Image

Pour aider les femmes qui ont des idées et des projets à les concrétiser, le média Les Eclaireuses lance un incubateur féminin de start-up, en partenariat avec Lenovo.

Baptisé Propuls’her, cet incubateur propose un espace de travail gratuit au sein des bureaux de la rédaction des Éclaireuses. Il propose aussi un accès à un réseau d’entrepreneurs et une programmation de masterclass et conférences par des mentors.

Dès septembre, cinq projets portés par des femmes et/ou qui changent la vie des femmes formeront la 1ère promotion de cet accélérateur de start-up.

Les start-ups intéressées peuvent postuler jusqu’au 15 juillet. La sélection se fera par la communauté de Les Éclaireuses et par un jury d’entrepreneurs.

07/07/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 juillet 2022

France Télévisions - L'Équipe/Ligue 2 - Amazon Prime Video - 20 Minutes - Mediaobs - Azerion/Madvertise - TF1 Licensing/TFOU - Propuls’her - ShowHeroes Group - Syndicat du Conseil en Relations Publics - Gamned - ACPM - Médiamétrie - ETX Studio/Majelan - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi